|
|
| tout d'abord une belle histoire... | |
| | Auteur | Message |
---|
joris Admin
| Sujet: tout d'abord une belle histoire... Ven 6 Oct - 16:32 | |
| A la tombée de la nuit, la grande confrérie des Génésys, après une journée pleine d'épopées, de douleurs ou de victoires, se retrouve enfin autour d'une belle chopine à la Taverne du Cochon Siffleur. La taverne fleure bon cette bière que seuls les nains savent préparer; chacun aspire à la détente, on s'assoit, on se sert et on rit... La nuit est déja bien avancée lorsque Staffe, paladine de son état, prend la parole. "Amis Génésys, voilà quelques temps que nous quêtons ensembles, bravant des dangers de plus en plus grands. Notre confrérie s'est bien agrandie ces derniers temps, notre importance est désormais reconnue auprès de La Croisade Ecarlate, mais connaissez-vous tous l'histoire qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui?" La salle s'emplit de rires complices pour certains, mais d'autres murmurent, attendant la suite...
Staffe reprend la parole, replonge dans ses souvenirs: "Génésys ne fut pas toujours. Je suis peut-être assez vieille aujourd'hui pour vous conter une partie de son histoire. Il y avait au départ deux petites guildes parcourant les mondes d'Azeroth et de Kalimdor, nommées le Cercle Céleste et les Phoenix Rebirth. Ces guildes étaient petites mais vaillantes, aspirant toujours à de nouvelles aventures, si dangereuses fussent-elles. Dans les rangs des deux guildes, certains avaient déja fait connaissance et s'entraidaient dans les moments périlleux, ou se retrouvaient bien au chaud dans une taverne comme celle-ci. Les discussions allaient bon train, et les rapprochements étaient de plus en plus fréquents pour aller affronter la dangerosité de leurs périples. L'amitié se transforma pour certains en amour, et c'est de cet amour qu'est née Génésys."
La salle écoutait maintenant attentivement. L'un des plus jeunes s'enquit: "Mais qui étaient donc ces amoureux? Que se passa-t-il donc?"
Staffe reprit, à présent plongée dans ses souvenirs: "Il y avait Depouillus, grand elfe voleur du Cercle Céleste, qui à cet instant de l'histoire désirait épouser la belle Hyko, prêtresse bien aimée des Phoenix. Le mariage ne tarda point, il fut l'occasion d'une magnifique fête qui scella le destin des deux guildes. Désormais, elles ne devienrent plus qu'une seule et grande famille qui fut nommée Génésys et marqua le début d'une nouvelle histoire. L'union des deux guildes fut un grand bonheur pour tous, et même s'il y eut quelques douleurs, toujours elle se releva, fière et courageuse, allant toujours de l'avant. C'est ainsi que Génésys a grandi, grâce à la fraternité des membres qui la composait, s'entraidant dans l'adversité, toujours encline à écouter la bonne plaisanterie de certains de ses membres, allant de l'avant. Génésys a grandi dans l'humour, le partage et la solidarité, c'est de cette façon qu'elle a acquit sa réputation d'aujourd'hui, et c'est ainsi qu'elle continuera d'exister, car c'est ce qui lui permet d'aller aujourd'hui aux devants des plus grands dangers...."
Staffe se tut, songeuse. Chacun connaissait désormais l'histoire qui était un peu la sienne. La taverne se vida lentement de ses occupants, chacun se salua amicalement et se souhaita la bonne nuit. Le lendemain était déja porteur de nouvelles histoires, de nouveaux espoirs, et les Génésys rentrèrent chez eux, tout empli de la volonté de toujours faire mieux. _________________ Staffe Warladine 60 bref spé vindicte
La vieille gnomette, se fraya un chemin dans la foule pour mieux entendre l'histoire de la talentueuse narratrice. Elle escalada un tabouret et tendit l'oreille pour ne rien perdre du récit de la belle Staffe. Vieyenaï, carressait son beau tabard de ses doigts boudinés en se remémorant le jour où Hyko, la jolie prêtresse, l'avait acceuillie parmi les siens. Du haut de son perchoir de fortune, elle embrassa du regard ses amis et frères d'armes....elle se sentait fière d'être une Génésys.
Une histoire aussi bien racontée vaut bien une récompense !!! /cri Tavernier une bière pour la Conteuse, ou je tue le chien !!!!
Le maître démoniaque arrivant par dessous toutes ces jambettes, ce glissa dans la foule inconnu, et sortit sa succube afin de charmer tout le monde pour pouvoir rejoindre la Maîtresse hyko qu se trouva dans le fond de la pièce avec une chopine dans chaque mains sans que tout le monde ne s'en appercoit. Il discuta longuement avec afin de ce faire connaitre à ces cotés et lui demanda de les rejoindres dans leur clan de guaité et de bonne humeur mais avec un coté sadique envers ces choses horrible et ignoble qui sont les Hordeux. Hyko sous le charme de sa beauté ignoble ne pouvais que accépter sa proposition et fait de lui un membre de la guilde GENESYS. Le maître démoniaque repartit tranquillement avec sa succube dans les flemmes de l'enfer pour ce changer afin d'etre en accord avec cette magnifique guilde. _________________ Un H2 Mort est un H2 en moin
hyko, au fond de la taverne camouflée sous son masque brume funeste écoute discretement Staffe et se rememore tristement le passé...*
Revoyant son mariage à Darnassus (completement étriquée dans sa robe blanche^^) au côté de dépouillus et hexany prêtre gay...
En face tout ses amis génésys, hurlant de joie et lançant du riz (et des yeux de murlocs)...
Le banquet préparé avec amour par saint kefa maitre de la cuisine, au menu coquillettes aux gencives de porcs, roti de murlocs au feuillerêve, et roulés à la cannelle-mayonnaise....
Le bon vieux temps quoi.... _________________ se retrouverons, ceux pour qui l'amour n'est pas pretexte a imposer
Un gentil chasseur qui était sur le point de rentrer de ces quetes entendit au loin une jolie voix dans une taverne. Se rapprochant intrigué il prit place dans la salle et vit les membres de sa famille. Saluant tous ces compagnons il écouta la jolie histoire en se remémorant le jour ou il avait croisé cette gentille elfette prêtre qui lui avait après quelques aventures et péripécies avec lui proposé de le rejoindre dans ce cercle d'ami. Il se rappela également les très bons moments qu'il avait vécu et qu"il continue a vivre avec toutes ces personnes!!!! Et se dit sans nul doute "Je suis entouré de gens formidables que cela dure toujours".
Merci a tous pour ces excellents moments que nous vivons ensemble
Depouillus sort de l'ombre un instant et et salue le groupe discrètement.
Mes frères, je fait une apparition aujourd'hui pour vous dire que je ne vous oublie pas. Je suis heureux de voir que la guilde se porte bien, et que bien des membres historiques sont encore présents pour guider les nouveaux venus vers la lumière.
Vous avez un GM qui dépotte et ça c'est très important.
Mes rares moments de connexion sont réservés pour le moment à une infiltration chez l'ennemi afin de mieux le connaître.
Mais il se peut qu'un jour je refasse une apparition parmi vous
En attendant bon jeu à tous et longue vie à la Génésys
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 16:41, édité 1 fois | |
| | | Raezor Membre
| Sujet: Re: tout d'abord une belle histoire... Ven 6 Oct - 16:38 | |
| | |
| | | Lulu Membre
| Sujet: Re: tout d'abord une belle histoire... Dim 22 Oct - 18:55 | |
| Je cromprend que tu veuille pleurer apres avoir vu que jorris n'a pa dormit pdt 2 semaine | |
| | | Hell-Nicø
| Sujet: Re: tout d'abord une belle histoire... Mar 24 Oct - 14:17 | |
| En dehors de la taverne ou la joie et la beuvrie s'enlassé prés de la chaleur de l'atre, les froides ténébres de l'hivers été déja la, et la brise pareil au touché glaciale des benshies porté une ame érante attiré en ces lieu par la chaude lumiére...
Passant dérriére les fenéte de la petite taverne une ame meutrie écoutée le gai bourdonnement de la compagnie regroupé a l'intérieur.
C'été l'ame bannie par les dieux pour une fautes qu'il n'avait pas commise d'Hell-Nico, le vayant voleur, devenue a présent un simple fentasme porté par le vent triste de la nuit.
...Mes amis ...
Une bourasque emportat l'esprit tourmenté , mais elle été bien déssidé a revenir, et la nouvelle arrivé des champions des porteurs de lumiére dans l'alliance pourait étre ça chance.
Il parait que certain d'entre eux peuvent persevoirent les esprits et les forces de la nature, et avec un peu de chance, peut étre, l'un d'eu pourait lui offrir une place dans son corp en échange de son savoire sur ce monde nouveau pour lui et sa race, et ainsi il pourait a nouveau avoire une prise sur ce monde et, peut étre, retrouver ces amis.
...peut étre ... | |
| | | lunamis Membre
| Sujet: Re: tout d'abord une belle histoire... Dim 29 Oct - 23:32 | |
| "Un bruit dans la nuit" une aventure extraordinaire de lunamis. un soir, dans une taverne de stormwind (le porc qui souffle.. ou un truc dans ce genre...), je noyais dans l'alcool notre dernière défaite en Arathi.. Quand tout à coup, mon instinct d'elfe de la nuit, connecté à la nature depuis des siècles me força à quitter la taverne (la truie qui expire.. heu c'est pas ça non plus?) et sortir de la ville humaine pour m'enfoncer profondément dans la forêt d'Elwynn. Je finis par déboucher dans une petite clairière éclairé par la lune. A ce moment-la, je levais la tête vers la lune qui était pleine ce soir la et "BBBUUUURRRPPP!!!!" je laissais échapper les bulles de bières qui me gonflait l'estomac. Me sentant mieux, je retourna à la taverne (le goret qui éructe.. non c'est pas ça non plus..) je montais à ma chambre, je tombais dans mon lit, épuisé par cette dure journée et je m'endormis d'un sommeil bien mérité. fin. A bientôt pour une autre aventure extraordinaire de Lunamis.. si je suis inspiré.. | |
| | | Staffe Admin
| Sujet: Re: tout d'abord une belle histoire... Lun 30 Oct - 15:36 | |
| Mon dieu mais quelle extraordinaire aventure c'est incroyable | |
| | | Fantassin Membre
| Sujet: Re: tout d'abord une belle histoire... Dim 5 Nov - 3:31 | |
| Mais comment cet Homme est-il rentré dans nos rang !? Grande question Guerrier humain chauve au regard vide, laissant tout d'abord les gents indifférent... si on si attarde on peut vite voir que cet homme est de nature obstiné et courageuse. Dans sa belle armure de Lieutenant-Commandant fier de son titre Honorifique...il est là,assis à une table écoutant les histoire d'Asu et de Kudoc. Beaucoup souhaitait savoir d'où venait ce guerrier...Pour reprendre l'expression précédemment utilisée. Saint Kefa attirra la foule autours de lui pour leur compté cette fameuse histoire. C'était il y a plusieur lunes de cela...Kefa paladin du cercle 60 accompagner de 3 autre memebre de génésys (désolé me rapelle plus qui ) cherchais en vain un guerrier pour les accompagner en scholomance! c'est à Ironforge qu'il apperçu Fantassin, le fameux guerrier.Il lui proposa donc de venir parmis eux pour les aidés, le guerrier accepta sans hésitation. Une fois Goules,squelette,acolyte,nécromantien,larves et autre zombie et truck muche mort-vivants exterminés! Ils sortir victorieux de Scholomance. En vue de la prestation du guerrier Kefa se demandat: " Mais pourquoi ne pas l'invité à rejoindre nos rangs ? il serait un élément important je pense!" Le guerrier accepta cette offre avec l'embition de pouvoir grimper encore plus haut et ainsi entrer avec tous les génésys...Dans l'Histoire de "LA Croisade Ecarlate" ! | |
| | | Kaaliha Membre
| Sujet: Re: tout d'abord une belle histoire... Lun 6 Nov - 0:37 | |
| Voici une petite histoire que je vais nommer la rencontre de Kaaliha et des Génésys.
Alors que je recherchais des compagnons d'aventure pour aller explorer le monastère écarlate en plein territoire ennemi, j'eus l'incommensurable chance de rencontrer deux soeurs elfes, Hyko et Aixela, ainsi qu'une gnome démonistre nommée Willowne pour accomplir ma mission et rendre compte à mes supérieurs à Darnassus de la folie des moines.
Durant toute cette mission qui se déroula sans accrocs, chacune accomplissant des prodiges à sa mannière, une amitié très forte se tissa entre nos aventurières qui décidèrent de garder contact.
Aussi plus tard, lorsque le groupe de mes compagnons de l'époque commença à se disloquer, nos missions nous éloignant de plus en plus (je parle de mon ancienne guilde pour les patates qui n'ont pas compris), ma première idée fut de demander à ma soeur Hyko de bien vouloir m'accueillir dans ses rangs, afin que je puisse continuer avec de nouveaux compagnons à combattre la horde et l'avancée du fléau.
Depuis, je remercie Elune chaque jour de m'avoir fait rencontrer Hyko et ses compagnons avec lesquels je partage de grandes aventures et de très bons moments. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout d'abord une belle histoire... | |
| |
| | | | tout d'abord une belle histoire... | |
|