Le Forum sindarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 vous avez aimé la video du T4?

Aller en bas 
+5
Shinsui
Hell-Nicø
hyko
Riina
kefa
9 participants
AuteurMessage
kefa
Membre
kefa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2006

vous avez aimé la video du T4? Empty
MessageSujet: vous avez aimé la video du T4?   vous avez aimé la video du T4? Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:06

Et bien pleurer sur les images du T5, dispo en version War, Priest, Paladin démoniste et en bonus l'armure de war-mage que l'on gagne en bonus arene Cool

http://www.worldofraids.com/forum/viewtopic.php?t=1264&postdays=0&postorder=asc&start=0

Et en excusivité mondiale, inter planétaire, les premieres images du T6 Palagay ( perso je pense reroll chamy )

http://img297.imageshack.us/my.php?image=palladintier5altti9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Riina
Admin
Riina


Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 06/10/2006

vous avez aimé la video du T4? Empty
MessageSujet: Re: vous avez aimé la video du T4?   vous avez aimé la video du T4? Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:15

Elle sont belles.
J'aime pas trop le casque de l'armure du guerrier mais ça promet d'être sympathique.
Il nous faut maintenant conquérir les donjons pour pouvoir avoir la chance de voir ces armure sur notre dos.
Revenir en haut Aller en bas
hyko
Admin
hyko


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 06/10/2006

vous avez aimé la video du T4? Empty
MessageSujet: Re: vous avez aimé la video du T4?   vous avez aimé la video du T4? Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:47

j'aime surtout le sac à main xD
afro afro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

vous avez aimé la video du T4? Empty
MessageSujet: Re: vous avez aimé la video du T4?   vous avez aimé la video du T4? Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:18

Chouette !
Déja ça apporte une réponce, oui les set aurons des skin différent en fonction de la spé (on vois 2 sersion du t4 wawa), par contre je trouve que ça devient lourd la !!
Pourquoi les démo sont toujours les plus class !?
scratch

PS: le mage gladiator est sur la page 17 du topic...
PAssez aussi voire les aile du prétre page 10
Revenir en haut Aller en bas
Shinsui
Membre
Shinsui


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

vous avez aimé la video du T4? Empty
MessageSujet: Re: vous avez aimé la video du T4?   vous avez aimé la video du T4? Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:51

pfffffff -_-' deja que tout le monde n'a pas le t3 , il pense deja au t4 , Je pense qu'il sera tres dur a avoir , et apres le t5 .... oO .... impossible XDDD
Le t2 sera de la M**** en boite a coter Oo
Revenir en haut Aller en bas
Malthusar




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2006

vous avez aimé la video du T4? Empty
MessageSujet: Re: vous avez aimé la video du T4?   vous avez aimé la video du T4? Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:19

Citation :
pfffffff -_-' deja que tout le monde n'a pas le t3 , il pense deja au t4 , Je pense qu'il sera tres dur a avoir , et apres le t5 .... oO .... impossible XDDD
D'apres ce que j'ai pu lire à droite et à gauche le T4 sera le set donjon de BC, donc pour l'obtenir se sera aussi dur (où facile c'est selon) que d'obtenir l'actuel T0.
Pour le T5, à prioris se sera equivalent à ZG puisque les raid ont été reduis à 25 participants.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsui
Membre
Shinsui


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

vous avez aimé la video du T4? Empty
MessageSujet: Re: vous avez aimé la video du T4?   vous avez aimé la video du T4? Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:38

aaah ^^ ok , merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Darhk
Membre
Darhk


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

vous avez aimé la video du T4? Empty
MessageSujet: Re: vous avez aimé la video du T4?   vous avez aimé la video du T4? Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:12

Les demo ont la classe comme d'habitude (sauf pour le T1 ) mais celui il est largement plus beau que les precedents Very Happy. Vivement que je mette la main dessus (si je reussi lol)Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Membre
Lulu


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

vous avez aimé la video du T4? Empty
MessageSujet: Re: vous avez aimé la video du T4?   vous avez aimé la video du T4? Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:04

par contre ca sent le fake quand meme tout ca, regarder bien ya des endroit ou on voit le set priest alors qu'on voit a droite palouf comme classe
Revenir en haut Aller en bas
kefa
Membre
kefa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2006

vous avez aimé la video du T4? Empty
MessageSujet: Re: vous avez aimé la video du T4?   vous avez aimé la video du T4? Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:28

n'importe quoi... retourne cuisiner tes patates, s'toi le fake rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Darhk
Membre
Darhk


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

vous avez aimé la video du T4? Empty
MessageSujet: Re: vous avez aimé la video du T4?   vous avez aimé la video du T4? Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:24

Lulu a écrit:
regarder bien ya des endroit ou on voit le set priest alors qu'on voit a droite palouf comme classe
Ouai c'est vrai jai remarquer ce bug aussi sur le set priest a l'elfe de sang on vois marquer paladin donc possible que sa sois un fake ou un bug les debats sont ouvert Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

vous avez aimé la video du T4? Empty
MessageSujet: Re: vous avez aimé la video du T4?   vous avez aimé la video du T4? Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:36

A mon avis le t4 sera le set a la t0 pour bc a savoire un set a récupéré dans plein de dj hl mais pas "trés dur" a 5 (je sent la crise de nerf d'ici pou choper le fute avec un baron plus dure :p )

Pour le t5 se sera soit dans le repaire de mageridon soit dans le temple noire les 2 gros morceau de bc..

En tout cas un "nouveau set t0" a récupérer dans plein de dj a 5 je trouve ça cool, parce que le farmage d'un seul dj a 40, c'été pas super pratique pour choper du set ....
Revenir en haut Aller en bas
kefa
Membre
kefa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2006

vous avez aimé la video du T4? Empty
MessageSujet: Re: vous avez aimé la video du T4?   vous avez aimé la video du T4? Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:59

Je confirme que le T4 se lootera en instance comme le T0 a ce que j'ai vu, mais pas qu'en groupe de 5 car cetains dongons/ailes se feront a 10 et a 15, pour le T5 il se lootera comme le set ZG, AQ ou naxx, c'est a dire en echange de pieces diverses plus une piece maitresse en instance a 25... enfin, c'est ce que j'ai lu..
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

vous avez aimé la video du T4? Empty
MessageSujet: Re: vous avez aimé la video du T4?   vous avez aimé la video du T4? Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:53

Pour la t4 j'ai lu qu'en fait elle ne se loot pas, on loot une insigne qui comme pour zg donne drois a un morceau de la pano mais la ou c'est différent c'est que comme la t4 éxiste en 3 versions, une par spé (avec skill et Ô joie skin différent pour chaque version) l'insigne vous donne le choi de la spé de la pano qu'on peu choisir .... et a priorie contrairement a zg il y aura une insigne par class (et pas des mix comme pala, chamane et voleur en un seul insigne) et toujours a priori il n'y aura pas ici de question de réputation (quoi que a mon avis les éthériens seront ceux qui échangent les insignes contre les panos et il y a donc a craindre que la réputation s'en méle... encore)

Pas con comme systéme pour faire des pano différente mais pas avec un taux de loot dérisoire...(bas oui comme il y a 9 class et 3 spé par class ça donne "compte sur ses doits" 27 pano !, mais avec se systéme chaque pano aurat un taux de loot de 1/9 et pas 1/27 ....)

Edit: oui on dis la même chose Kéf Razz


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kefa
Membre
kefa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2006

vous avez aimé la video du T4? Empty
MessageSujet: Re: vous avez aimé la video du T4?   vous avez aimé la video du T4? Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:07

Hell-Nicø a écrit:
Pas con comme systéme pour faire des pano différente mais pas avec un taux de loot dérisoire...(bas oui comme il y a 9 class et 3 spé par class ça donne "compte sur ses doits" 27 pano !, mais avec se systéme chaque pano aurat un taux de loot de 1/9 et pas 1/27 ....)

Pas du tout ! car c'est le joueur qui choisi le type de piece qu'il va choisir: ex pour un pala, il loot une piece pour partie torse, et quand il va la rendre il choisi le type, en fonction de sa spé, mais tu ne peut pas cumuler 3 items de chaque piece de T4 de spé différente... Si tu est spé soins, tu choisira les pieces spé soin et tu ne pourra plus loot l'item qui te donne acces a une piece que tu deja eu... si par hasard tu choisis de changer de spé, il te faut detruire la piece aquise pour pouvoir a nouveau looter l'item que tu pourras a nouveau echanger pour une piece d'armure d'une autre spé... c'est pas eveident a comprendre mais le principe est la...

Et pour ceux qui on une clé pour la beta, ( un des ancestral en a une ) et bien les pieces de qualitée verte pour lvl 62-63 sont des fois meilleures que... le T2 violet de chez nous Smile

Edit: je viens de relire et je crois que finalament on dit la meme chose hell et moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Membre
Lulu


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

vous avez aimé la video du T4? Empty
MessageSujet: Re: vous avez aimé la video du T4?   vous avez aimé la video du T4? Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:35

Hohé pour en revenir au fake ,continuer a me chaffer je ferai de vou un gratin dauphinois avec pl11111111 de lardons (n'esce pas le mago) donc ca sent le fake (et pa le fenneck mm si...) je pense pa que ca ai ete fait comme une annonce officile par blizzard , donc ca peu etre un mec qui s'eclate devant sont pc a créé des set bidon , (buzzed s'abstenir) voila ,et pis jsuis pa une patate
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

vous avez aimé la video du T4? Empty
MessageSujet: Re: vous avez aimé la video du T4?   vous avez aimé la video du T4? Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:15

@ Kéfa:

Je sais pour la non cumulabilité des 3 pano t4 (de toute faço, ça servira a quoi ?)
Je dis just que en fait il n'ya pas pas 9 t4 mais 27 t4 (avec chaqu'une un nom est un skin différent (mais un modéle 3d pareil (seul la texture change))
et les 3 panos de chaque class seront peut prés équivalante mais just plus axés sur ue spé que sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
kefa
Membre
kefa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2006

vous avez aimé la video du T4? Empty
MessageSujet: Re: vous avez aimé la video du T4?   vous avez aimé la video du T4? Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:04

vi je plusoie
Revenir en haut Aller en bas
Malthusar




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2006

vous avez aimé la video du T4? Empty
MessageSujet: Re: vous avez aimé la video du T4?   vous avez aimé la video du T4? Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:01

Citation :
Hohé pour en revenir au fake ,continuer a me chaffer je ferai de vou un gratin dauphinois avec pl11111111 de lardons (n'esce pas le mago) donc ca sent le fake (et pa le fenneck mm si...) je pense pa que ca ai ete fait comme une annonce officile par blizzard , donc ca peu etre un mec qui s'eclate devant sont pc a créé des set bidon , (buzzed s'abstenir) voila ,et pis jsuis pa une patate
A prioris pas fake du tout... Mais alors comment un pretre, palouf peuvent se retrouver avec un set démo, druide... Et bien tout simplement en renommant les textures du jeu.
Je m'explique si tu prends les textures d'un T5 druide par exemple et que tu les renomme en leur donnant le nom des textures du T0 war par exemple. Pour toi donc toutes personnes portant un T0 war semblera porter un T5 druide. D'ailleurs c'est aussi la raison pour laquelle on peut voir des perso niveau 60 porter de l'equipement niveau 70.

Et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

vous avez aimé la video du T4? Empty
MessageSujet: Re: vous avez aimé la video du T4?   vous avez aimé la video du T4? Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:12

+1

Et si ce systéme est utilisé par les béta-testeurs pour nous montrer les set c'est que bien souvant blizz ne leur monte pas, alors ils grugent en mettant les mains dans le cambouï.

SInon pour les sceptiques une simple question:
qui serait assé fondu (et talentueu) pour pondre des skins de cette qualité est en cette quantité ?

Parce que bon, ala limite si on avait juste un seul petit skin a moitié finit je dirait pas mais la on a des truc parfaitement métrisés est en plusieur versions (races).

Et puis c'est normal qu'avec bc on est au minimum 2 nouveau T (et moi je pense que le t7 arrivera avec un nouveaux dj prévu pour aprés bc (il en anonce déja 3 aprés bc), comme la t3 et Naxx
Revenir en haut Aller en bas
BAIJE
Membre
BAIJE


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2006

vous avez aimé la video du T4? Empty
MessageSujet: Re: vous avez aimé la video du T4?   vous avez aimé la video du T4? Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:27

opuah trop moche le set magooooooooooo jsuis decu ^^ patate chassouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

patate patate et gratin d aufinois aux saucissssssssssssssssssssssse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez aimé la video du T4? Empty
MessageSujet: Re: vous avez aimé la video du T4?   vous avez aimé la video du T4? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez aimé la video du T4?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video World of Warcraft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sindarin :: Forum public :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser