Le Forum sindarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 LE monde des métier de guerre , la croisade brulante !

Aller en bas 
+2
Shinsui
Hell-Nicø
6 participants
AuteurMessage
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

LE monde des métier de guerre , la croisade brulante ! Empty
MessageSujet: LE monde des métier de guerre , la croisade brulante !   LE monde des métier de guerre , la croisade brulante ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:31

Voici voila le patch 2.0 et bc qui vont changer nos peutite vis de farmeur.

- http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html
- http://www.wow-europe.com/fr/info/burningcrusade/index.html

Déja voii arrivé le grand traducteur !
Citation :
Hurlevent (Stormwind), Forgefer (Ironforge), Fossoyeuse (Undercity)

Lol vive les traductions pourites !
MAis attendez j'ai encore mieu !
Tout les persos on été traduient ! Hillidan Hurlorage, Rend Main-noire au Sommet du pic Rochenoire et les autres ont bien fiére halure maintenant avec des patrnyme aussi ridicule.

Je voulais juste savoire sur ces traductions sont déja in-game ou si elles arriverons seulement avec avec BC.(bah voui j'ai pas le jeu la donc je peu pas m'en rendre compte par moi même).
Et a votre avis Arthas a-t-il échanger Frostmourn contre Pleurglacé ?
Et si vous avez des traductions encore plus fendar je suis preneur.

SI on continue sur les truc moins drole il y a


Citation :
Remise à zéro des totaux de points d’honneur.
Non arréte de pleurer c'est pas si grave, conétable on le redeviens vite, ha bah non j'ai rien dis allez y chialez.

Et le nouveau systéme pout les point d'honneu/monais


Un petit truc me chagrine aussi mais a mon avis ils vont vite le réparer, c'est qu'il n'y a qu'une seul monture volante par faction (plus la neutre super rare).
Mais on sont passés les hypogriffes elf de la nuit les gros piaf volant des elf de sang(de war3 mais j'ai plus le nom la ) ou les chauve sourie réprouvé ?

Bonne question...

Mais bon les chocobo elf de sang sont quand même bien class même si je pense qu'ils feront moins les malins avec un orc sur le dos ...

Allé hop je continue, on remarque au passage le nouveau bg pour les 61+ qui ma foi a l'aire de tout déchire (même si le restaindre au 61 plus est un poile dure)

Pas d'info sur le bg d'Azshara ou sur n'importe quel autre (et toujours pas d'armes de siége)
On parle un peu des arénes est ça c'est cool (avis au ceux qui veulent faire des team, il y a un systéme de classement de team et de joueur !)

Hop on note en passant les logos des nouvelle races, logo toujours aussi réussi...

Hop les hunt démo druide wawa mais surtout les chamans ressoivent une peutite amélioration bien sypa, toujours en passant

Citation :
Les armes de jet ne s’utilisent plus par lots, mais de la durabilité est dépensée à la place. Une unité de durabilité est perdue par lancer, et ces objets peuvent être réparés.
EN tant que ex rogue a couteaux je dis: YOUHOUUUUU ! enfin les armes de lancé bleu et violet a l'infinit !! (les ache volante qui tut et les machin de rogue)



Citation :
La plupart des objets confectionnés en Couture/Travail du cuir/Forge voient leur temps de création réduit
Pas trop tot .

Citation :
Les joueurs peuvent à présent utiliser sur des objets qui sont dans leur barre d’action les sorts qu’on peut cibler sur des objets. Par exemple vous pouvez lancer Nourrir le familier et avoir la nourriture que vous destinez au familier dans l’une de vos barres d’action.
Ca va changer la vis de plus d'un je pense.

Citation :
Les trousseaux de clés ont été agrandis pour contenir plus d’objets supplémentaires de type clé et s’ajustent maintenant au nombre de clés en votre possession.

Oui parce que els clée de forgerons qui ne rentrent pas dedans ça fait pas trés sérieu...

Et enfin une liste de bug longue comme le bras viré, et plein de machins utile ajouter ....

Bon bah il y a du gros et c'est sympa.


Vous en pensez quoi vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinsui
Membre
Shinsui


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

LE monde des métier de guerre , la croisade brulante ! Empty
MessageSujet: Re: LE monde des métier de guerre , la croisade brulante !   LE monde des métier de guerre , la croisade brulante ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:12

Les traductions ... ça CRAINT DU BOUDIIIIIN !!! =O
Revenir en haut Aller en bas
Malthusar




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2006

LE monde des métier de guerre , la croisade brulante ! Empty
MessageSujet: Re: LE monde des métier de guerre , la croisade brulante !   LE monde des métier de guerre , la croisade brulante ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:56

Citation :
Hurlevent (Stormwind), Forgefer (Ironforge), Fossoyeuse (Undercity)
He ben ils sont gatés les morts-vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Vieyenaï
Admin
Vieyenaï


Nombre de messages : 133
Age : 51
Date d'inscription : 07/10/2006

LE monde des métier de guerre , la croisade brulante ! Empty
MessageSujet: Re: LE monde des métier de guerre , la croisade brulante !   LE monde des métier de guerre , la croisade brulante ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:38

moi j'aime bien ma langue maternelle, mais j'aime pas les changements qui n'apportent rien au jeu. Je trouve plus sympa une ville qui se nomme Hurlevent plutôt que Stormwind. Mais bon, c'est pas après deux ans qu'il faut changer, il aurait fallut y penser avant parceque SW restera SW comme BRD, MC et tous les autres diminutifs qui ne manqueront pas de choquer les nouveaux joueurs n'ayant pas connu les anciennes appellations Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malthusar




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2006

LE monde des métier de guerre , la croisade brulante ! Empty
MessageSujet: Re: LE monde des métier de guerre , la croisade brulante !   LE monde des métier de guerre , la croisade brulante ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:15

Citation :
moi j'aime bien ma langue maternelle
Egalement. Mais ce que je n'aime pas c'est la manie qu'on certain de tout vouloir franchiser.

Je ne comprends pas en quoi ça peut les choquer de voir apparaitre un nom à consonnence anglaise dans une version française. Dans certain cas c'est même complètement grotesque. Remplacer Cookie par Macaron...

Attention je deteste encore plus l'effet inverse qui consiste à remplacer un mot français par un mot anglais (pitch pour résumé, etc...). Effet qui semble être la nouvelle mode. Mais bon à prioris ça ne risque pas d'arriver puisque les responsable de Blizzard France sont fou de leur langue.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

LE monde des métier de guerre , la croisade brulante ! Empty
MessageSujet: Re: LE monde des métier de guerre , la croisade brulante !   LE monde des métier de guerre , la croisade brulante ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:51

En réalité le probléme de l'univers de warcraft c'est que les noms sont des barbarisme anglais et tout ça juste juste parce qu'ils n'ont pas été capable de sortir des vrai nom comme dans tout bon univers héroïque fantasy digne de se nom.

Si vous voulez des éxemple prenez déja Le seigneur des annaux ou Tonton Tolkien a fait un bouleau de monstre sur les noms (il a même invanter les langue des race pour avoire ds nom correct) et Warhammer qui a fait un super bouleau a base de consonnance linguistque qui rend bien(germanique pour l'empire , slave pour le nord ect ect..)

Mais c'est sur que chez blizz on a pas les capacité pour imagner des nom plus imaginatif qui "blackrock", ou "Ironforge" alors qu'ils on les designeur les plus imaginatif et prolifique qu'on est vue depuis un moment.....

Alors oui les traductions sonnent trés bizzard (et arrivent surtout trop tard) mais c'est surtout qu'en fait on se rend compte que les noms a la base sont compléétement débile .....


Enfin bon ....on va pas nomplus trop leur jeter la pierre, il on quand même inventer 2 trois nom comme Darnassus ou Azshara, et encore même en comptant les truc draeniens ça fait pas lourd...

Mais c'est sur que quand on sait que des truc comme BountyBay ou les nom des donjon reste encore dans l'esprit collectif des jouers en englais alors qui ont été traduit pratiquement des des la fin de la béta, alors pour les traductions arrivant avec bc je pensse qu'elles ne seront jamais assimilée.

"Sinon ça vous dis d'aller faire un raid sur fossoilleuse en partant de Hv ou de Ff aprés un petit Sprd...."
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lunamis
Membre
lunamis


Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 12/10/2006

LE monde des métier de guerre , la croisade brulante ! Empty
MessageSujet: Re: LE monde des métier de guerre , la croisade brulante !   LE monde des métier de guerre , la croisade brulante ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:45

la localisation entière est toujours un sujet très très chaud sur les forum du site wow (moi je traduirais ce titre par Le monde de l'Art de la Guerre mais comme blizzard ne veut pas traduire le titre du jeu, ce qui est normal vu que c'est un jeu international, donc titre en langue international) .
Mais pour ma part, je trouve ça louable de la part de blizzard de traduire intégralement les mots et noms anglais du jeu et qui de plus demande l'avis des joueurs sur savoir comment traduire telle ou telle nom auquel j'ai un peu participé Laughing .
J"avoue que Jaina proudmoore > Jaina Portvaillant, ça vient en partie de moi qui avait suggéré de remplacer proud>fier par vaillance geek , mais le nom sonne bien je trouve.
Mais je vois pas en quoi la traduction de undercity la Fossoyeuse a de ridicule par exemple.
Il faut comprendre au départ que les noms anglais ont été fait pour être compréhensible pour les anglais et que si vous trouvez certains noms de héros ridicule en français, en général ils étaient déja tout aussi ridicule en anglais dés le départ.
Enfin, certains disaient que ça massacrait le background du jeu, c'est faux! puisque les langues réelles (anglais, français, espagnol etc..) "n'existent pas" dans World of warcraft, donc les noms et les mots anglais peuvent être tout à fait traduit en français espagnol et allemand.
s'ils avaient eu la mauvaise idée de traduire Darnassus ou Orgrimmar la oui, ça aurait tué le background, puisqu'il s'agit de nom propre au langage elfique et orcs, des langues qui "n'existent pas" en irl.

Le véritable problème des ouins ouins sur la traduc, c'est que c'est du changement et de l'adaptation. Ceux qui se plaignent qu'on a remplacé darkiron par sombrefer me font pitié..
Personne n'aurait gueulé si au départ, blizzard avait déja intégralement traduit le jeu, c'est une légère erreur qu'il ne veulent pas réitérer sur la croisade brulante, c'est pourquoi ils prennent le temps pour le traduire intégralement en français.
Alors oui, ils étaient pas obligé de le faire, mais justement cette traduction permet de mieux respecter l'esprit et le background du jeu.
Le truc c'est de chercher des traducs qui "sonne bien" et qui sont susceptible de plaire au joueurs, ce qui n'est pas facile, mais je trouve qu'ils s'en sortent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Membre
Lulu


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

LE monde des métier de guerre , la croisade brulante ! Empty
MessageSujet: Re: LE monde des métier de guerre , la croisade brulante !   LE monde des métier de guerre , la croisade brulante ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:28

Dit tu trouve pa que "tempete de vent" pour SW? moi j'aime pa ou encore "la forge de fer" pour IF, a moin que tu prefere "la ville du dessous" pour UC? faite vos jeu et decidez qui sera...le maillon faible?
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

LE monde des métier de guerre , la croisade brulante ! Empty
MessageSujet: Re: LE monde des métier de guerre , la croisade brulante !   LE monde des métier de guerre , la croisade brulante ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:49

Tiré de la faq de BC

Citation :
[Nouveau] Q – Sera-t-il possible de tuer Illidan lors de la Croisade ardente ?
R – Illidan ne le pense pas. Et d'ailleurs, Illidan se prépare à annihiler votre personnage, juste pour le fait que vous ayez seulement osé y songer.

Hihi ils ont un humour sympa les modo^^, donc un jolie WB (ou boss de dj ?) en perspective ^^
Avec un peu de chance la reine naga (j'ai zapé son nom dsl) sera aussi de la partie, et on pourat aussi voire Maiev Chantelombre (qui a vraiment la classe avec son menteau de lame et son coupe-coupe géant, mais vue qu'on a pas enore d'image on ne peu pas dire si blizz va pas encore zaper l designe originale des persos)

Par contre je me demende si Illidan serat de la horde, vue qu'il es avec le maitre de Kael Thas le chef des elf de sang ...

Haaa spéculation quand tu me tiens...

Pour Arthas, c'est pas encore tout de suite mais a mon avis ont devrait le voire un jour, peut-étre a la prochaine extention ...

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE monde des métier de guerre , la croisade brulante ! Empty
MessageSujet: Re: LE monde des métier de guerre , la croisade brulante !   LE monde des métier de guerre , la croisade brulante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE monde des métier de guerre , la croisade brulante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sindarin :: Forum public :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser