Le Forum sindarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Recrutement - Démoniste] Malthusar

Aller en bas 
+4
Mahyem
Vieyenaï
kefa
Malthusar
8 participants
AuteurMessage
Malthusar




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2006

[Recrutement - Démoniste] Malthusar Empty
MessageSujet: [Recrutement - Démoniste] Malthusar   [Recrutement - Démoniste] Malthusar Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:18

Nom du personnage :

Pour les infos relative à mon perso je vous invite à aller voir ce post Smile

Accès UBRS (oui/non) : Non, quète trop laborieuse à mon gout
Accès à MC (oui/non) : Oui
Accès Onyxia (oui/non, si non, quelle étape ?) : Non, me reste à aller botter les fesses du général Drakkisath
Accès BWL (oui/non) : Oui
Accès Naxxramas (oui/non): Oui :p
Niveau en Secourisme : 300
Métiers (Skill indiqué) : Achimiste (300) et Couture (294)
Métiers secondaires : Pêche (300) et Cuisine (300)
Grade PVP actuel : Heu... 3 je crois :p Ha ça va pas la peine de se moquer non plus Smile
Monture épique (oui/non) : Oui


Disponibilité :

Jours de jeu dans la semaine :
Je me suis reservé 4 soirées: lundi, mardi, mercredi et jeudi. Bien sur y'aura toujours moyen de changer les jours, mais je ne pense pas jouer plus de 4 soirs. Faut bien souffler un coup non?
Horaires (exemple 20h à minuit) : 19h30 à pas d'heure


Expérience :

Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? : Non
Nombre de Stratholme effectué (ordre d'idée) ? : Houla bcp
Nombre de Scholomance effectué (ordre d'idée) ? : Au moins autant que de Strat
Avez-vous déjà fait ZG [Zul'Gurub] (oui/non), combien ? : Oui, suffisament pour etre proche de la reputation révéré chez les Zandalar
Avez-vous déjà fait MC [Molten Core / Coeur de Magma] (oui/non), combien ? : Oui, idem que ZG mais avec un niveau de réputation Honoré
Avez-vous déjà fait ONY [Onyxia] (oui/non), combien ? : Non
Avez-vous déjà fait BWL [Blackwing Lair / L'Aile Noire] (oui/non), combien ? : Non


Motivations :

Comment avez-vous connu les Génésys? :
Houla c'est loin tout ça... *se gratte la tête* Il me semble que c'est par le biai de Vieyenaï à un ZG
Ancienne guilde et (raisons du départ):
Hm... Ombréclat. J'y suis encore actuellement mais j'ai annoncé mon départ. La raison? Disons qu'il fallait faire un choix (difficile s'il en est). Mais la gentiellesse de certains Génésys y est pour quelque chose
Motivations pour rejoindre Les Génésys:
Dixit au dessus
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement :
Arf... Si j'étais prétencieux je dirais: Ma présence :p Sinon d'un point de vue purement pratique: des DPS et... mon diablotin :p
Membres des Génésys pouvant soutenir votre candidature:
Je voudrais pas m'avancer, mais je pense à Hyko, Jorris, Toutanh, Vieyenaï, Riina... *croise les doigts et espère qu'il n'a oublié personne*


Divers : ( rappel : obligatoire dans la guilde )

Avez- vous GEM ? ( Guilde Event Manager ): Oui
Avez-vous Decursive ? (s'applique aux paladins, prêtres, mages et druides): Je suis pas spé heal désolé, encore que heal à la pierre de soins ça peut le faire :p
Avez-vous CT Raid Assit ? : Oui
Avez-vous Teamspeak ? si oui, avec ou sans micro ? : Oui, avec. Bon c'est vrai que vous avez encore jamais entendus ma voix (Sauf Toutanh et Viey, il me semble) mais si si j'ai bien un micro


Infos personnelles falcutatives (recommandées) :

J'ai 23 ans, et je suis actuellement en Master Info sur Vannes.



Voilà, tout est dis. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Shan'do
Invité




[Recrutement - Démoniste] Malthusar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement - Démoniste] Malthusar   [Recrutement - Démoniste] Malthusar Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:55

le recrutement au sein d'une autre guilde n'est pas bon pour la réputation Hyko
Revenir en haut Aller en bas
kefa
Membre
kefa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2006

[Recrutement - Démoniste] Malthusar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement - Démoniste] Malthusar   [Recrutement - Démoniste] Malthusar Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:05

Désolé malthu, les deux premieres réponses de ton apply sont des hors Genesys... En fait je tiens juste a dire a Shand'do, qui doit a mon avis faire partie de ton ex guilde: "occupes toi de ce qui te regarde" Evil or Very Mad

Sur le forum recrutement de ma guilde on a aussi ce genre de boulets espion qui viennent foutre la merde sur les apply de leurs anciens membres pour des raisons de crotte tintées d'une sorte de vengeance... alors chez nous on en viens a les ban, pas le choix, et virer leurs post..

Personnelement, en tant qu'ancien Genesys, il m'est arrivé de faire des ZG avec malthu, c'est un bon joueur ( bon, ok, Manofire c'est le plus beau ) et il sest toujours bien comporté en raid, et il est apprécié des genesys, il me semble evident qu'il sera recruté, et shan'do, hyko ne force personne a quitter sa guilde, si malthu s'en va c'est qu'il joue avec les genesys depuis longtemps et qu'il les apprécie, et en plus je sens que l'amour ( raezor, t'est où coquine? ) n'y est pas pour rien non plus...

Vala bonne chance pour ton apply malthu farao
Revenir en haut Aller en bas
Vieyenaï
Admin
Vieyenaï


Nombre de messages : 133
Age : 51
Date d'inscription : 07/10/2006

[Recrutement - Démoniste] Malthusar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement - Démoniste] Malthusar   [Recrutement - Démoniste] Malthusar Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:11

Moi j'aime bien Malthu pour son talent pour téléporter les joueurs qui sont à la bourre et son invocation de pastilles vertes pour économiser des popos de soin. Bon je l'aime bien aussi parcequ'il joue bien (ca fait un moment qu'on wipe ensemble dans Azeroth), qu'il participe activement aux events de Genesys comme invité de marque, que ses horaires de jeu sont en cohérence avec les activités de la guilde, qu'il a la plupart des accès requis et surtout qu'il a eu le bon gout et l'intelligence de naître gnome...etc
Bon bref, une candidature que j'espèrais depuis longtemps (encore une que j'attends).

Shan'do a écrit:
le recrutement au sein d'une autre guilde n'est pas bon pour la réputation Hyko
Message pour Shan'do : la réputation auprès de qui ? Si Genesys farm la reput auprès de la faction Shan'do que pouvons nous espérer? Rien ? Passe ton chemin car ton intervention est stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Mahyem
Membre
Mahyem


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2006

[Recrutement - Démoniste] Malthusar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement - Démoniste] Malthusar   [Recrutement - Démoniste] Malthusar Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:31

Je ne le connais pas d'aussi longtemps que vous...juste lors des raids mais je trouves se recrutement (si il se fait mais bon faut pas etre devin pour savoir la réponse des off [Recrutement - Démoniste] Malthusar Herz) tres bénéfique pour la guilde . Donc voila +1 pour moi [Recrutement - Démoniste] Malthusar Icon_exclaim


Sinon pour Shan'do : je ne vois pas en quoi Hyko a affaire la dedans...toi non plus d'ailleur mais bon...tu me fais un peu pitié...tu crois qu' Hyko a obligé Malthu de venir ? comment ? menace de coup de fouet ? ou peut etre MentalControle (dsl mais je ne sais pas a quel point tu es a l'ouest) Nous sommes sur un jeu et j'espere
que nous sommes libre de pouvoir changer de guilde comme nous l'avons
envi
Deuxieme chose : BAN !



Revenir en haut Aller en bas
Malthusar




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2006

[Recrutement - Démoniste] Malthusar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement - Démoniste] Malthusar   [Recrutement - Démoniste] Malthusar Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:24

Citation :
et en plus je sens que l'amour ( raezor, t'est où coquine? ) n'y est pas pour rien non plus...
Argh... Je viens de m'appercevoir que je l'ai oublié dans mon post initial. Gasp ! En plus je peux pas l'éditer... *cours sauter d'une falaise*
Revenir en haut Aller en bas
toutanh
Membre
toutanh


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2006

[Recrutement - Démoniste] Malthusar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement - Démoniste] Malthusar   [Recrutement - Démoniste] Malthusar Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:02

bon je met un+1 pour malthu, je le connais depuis un bout de temps, nous étions dans la meme guilde^^
Un tres bon demoniste qui donne toujours des pierres de soin sans qu'on le demande, tres professionel dans son boulot, onnefera qu'enrichirnotre guilde aveclui
Revenir en haut Aller en bas
hyko
Admin
hyko


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 06/10/2006

[Recrutement - Démoniste] Malthusar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement - Démoniste] Malthusar   [Recrutement - Démoniste] Malthusar Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:22

malthounet je suis trop heureuse de savoir que tu veux rejoindre nos rangs parce qu'on t'aime (non ræzor je ne te piquerais pas ton malthounet j'ai mon jojo^^) !!

quand à shin je ne sais pas koi, je ne te connais pas (et n'ai pas envie de te connaitre) je ne sais pas qui te permets d'émettre des jugements à mon égard, je n'ai jamais essayé de déguilder qui que ce soit, si malthu nous rejoins c'est que son coeur a ses raisons que la raison ne connait point xD

merci à tous de votre soutien je vous aime et j'aime ma guilde le reste je m'en fous^^

KISS MES AMOURS^^

BIENVENU CHEZ NOUS MALTHOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Shinsui
Membre
Shinsui


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

[Recrutement - Démoniste] Malthusar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement - Démoniste] Malthusar   [Recrutement - Démoniste] Malthusar Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:45

c'est pas plutot shan ??? parce que moi j'ai rien dit sur toi , je te respecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raezor
Membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2006

[Recrutement - Démoniste] Malthusar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement - Démoniste] Malthusar   [Recrutement - Démoniste] Malthusar Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:38

Youhou !!!!!!!! que vois je , mon malthounet arrive (commence à preparer sa plus belle robe se brosse les cheuveux et attend un rdv chez Hyko pour une épilation ) afin d'aller chercher son gros chéri à la gare .

Twisted Evil quand à Shan'do , sache que l'on force pas les personnes a venir chez nous Twisted Evil

cool une nouvelle répute a ce faire .Heu on n'a quoi quand on est révéré?
De plus au lieu de passer ton temps à faire des ouin ouin sur les forums, un conseil essaye déjà de savoir pour il parte .

je peux t'aider je te mets un buf int rang 2 pas trop à la fois il faut que l'on s'habitue à ces boosts cerveau. Et reflechit

Alors ne fait pas porter ton incompétence sur le dos de Hyko
va prendre ton biberon ,un mouchoir et va dormir

(ce message ne s'autodetruira pas dans les dix secondes)
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-knight.com/
Contenu sponsorisé





[Recrutement - Démoniste] Malthusar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement - Démoniste] Malthusar   [Recrutement - Démoniste] Malthusar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement - Démoniste] Malthusar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuda Chaman 60
» Modele du questionnaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sindarin :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser