Le Forum sindarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5...

Aller en bas 
+4
Hell-Nicø
Malthusar
Raezor
kefa
8 participants
AuteurMessage
kefa
Membre
kefa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2006

ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Empty
MessageSujet: ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5...   ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:30

geek et bien si !

la vidéo du T5
https://www.youtube.com/watch?v=727E3FYLw7c

Et la personne ne dira : "sa sent le fake" mais plutot : "neeeeeeeeeeed'

et en bonus, regargez la fin, juste pour etre sur qu'on vois bien la meme chose... indice: sa vole santa rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Raezor
Membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2006

ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Empty
MessageSujet: Re: ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5...   ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:49

mouais encore le truc qui pue pour le mage par contre excellent pour le voleur
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-knight.com/
Malthusar




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2006

ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Empty
MessageSujet: Re: ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5...   ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:16

Ben moi j'aime assez la sobriété du set mage, surtout quand on le compare au set démo (un peu trop tête et pointe à mon gout).

Sinon je dis nerf au royaume de test, dans la vrai vie on pourra meme pas frimer à SW avec sa monture volante :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Empty
MessageSujet: Re: ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5...   ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:48

HAlala encore une foi a genou devant Kéfa qui nous sort des vidéo comme ça ^^

Alors le set rogue est sobre comme d'habe mais cette foi il y a de la puissance dans le designe.
Et je tien just a dire :LOOKZERING!

Vous avez vu les doubles épées a la Illidan!
Enfin depui le temp que je révais de les voire sur un perso !(need)
Et ça veu peut-étre dire qu'on va enfin avoire la game des arme a double lames qui tronent au goulet sut les mures elf ....

Sinons toute les panos sont classe(wawa draenien c'est imposant) et même si le set mago fait un peu pale figure il tent la route, par contre le set pala ... le casque et les époliére on vraiment une bonne geul mais le reste fait trop combinaison moulante.. domage...

Et sinon ils sont ou les shamane et hunt ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinsui
Membre
Shinsui


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Empty
MessageSujet: Re: ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5...   ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:38

Verdict , pour moi ^^"====> je m'achete BC , je joue comme un .... un ..... un NO lIFE ^^ ET neeeeeeed le set rogue avec les armes d'Illidaaaaaaaaaaaan !!!!
J'aime beaucoup le set wawa , et le set palouf , ca fait space de voir les ailes d'anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malthusar




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2006

ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Empty
MessageSujet: Re: ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5...   ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:11

Aller si apres avoir vu ça vous n'achetez pas BC je sais plus ce qu'il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsui
Membre
Shinsui


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Empty
MessageSujet: Re: ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5...   ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:31

C'est ptete moi mais ... Le Demo , il a pas des ailes rouges un peu transparentes ??? =)))) c'est trop beau ^^" ( j'ai ptete des halucinations ^^" )
Sinon , t'a video, Malthu , est vraiment bien , car on voit le paysage de l'outreterre =))) , vraiment tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Empty
MessageSujet: Re: ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5...   ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:05

Trés belle ta vidéo Malthu, on aprend pas grand chose de nouveau (même si c'est la premiére foi que je vois le grigri épique) mais elle est trés belle.

Pour les ailes du démo j'avais remarqué, mais on dirais plutot comme une lumiére qui sort des cranes ou des rond sur les époliéres dans le dos, ça ressemble pas vraiement a des ailes cela dis, et le truc bizzar c'est qu'on ne les vois pas quand il est a l'arret.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Empty
MessageSujet: Re: ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5...   ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:50

Hop une vidéo pas géniale mais ou on voi bien la téte du rogue, et le moins que l'on puisse dire c'est que le masque a la punisher ou nécron ça péte grave :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinsui
Membre
Shinsui


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Empty
MessageSujet: Re: ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5...   ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:06

quel video ? ^^'

Ouaaaa ^^ quelqu'un qui aime Warhammer 40 000 =D , Eldar noir powaaaa XD
Le jeu dark crusade est vraiment tres bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noctalia
Membre



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Empty
MessageSujet: T5   ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:59

moi je vx le dragon Blue ou mauve ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Empty
MessageSujet: Re: ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5...   ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:03

Au fait pour les 2 dernier au fond qui pensse encore que ces T5 sont des fack allez mater 2 sec l'intro de BC, le draenien a la t5 palouf... donc il n'y a plus de doute permie quand a la vérassité de cette vidéo.

Sinon perssone a des image du t5 shamane et hunt ?
Revenir en haut Aller en bas
kefa
Membre
kefa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2006

ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Empty
MessageSujet: Re: ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5...   ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:23

Non seulement c'est les vraies, mais j'ai meme en exclu les sats completes du T5 pour toutes les classe voir meme et toutes les spé :

http://www.worldofraids.com/forum/viewtopic.php?t=2298

Bon, pas toutes les spé selon votre classe, mais par exemple on voie bient que pour les paladin, de gauche adroite, vindicte, protec et sacré...

Et bien sur les emplacements pour insérer un bijou de joailler

enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Malthusar




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2006

ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Empty
MessageSujet: Re: ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5...   ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:08

Citation :
Sinon perssone a des image du t5 shamane et hunt ?

Si, ça se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Magroth
Membre
Magroth


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Empty
MessageSujet: Re: ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5...   ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:59

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !

(Je veux celui de prêtre aussi ! J'adore ! Et celui de démoniste ! Et de guerrier, et de mage, et de voleur, et de chaman... ET TOUS !!)
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Empty
MessageSujet: Re: ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5...   ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:42

Jolie^^ et enfin une image du hunt et shamane^^
Revenir en haut Aller en bas
zingualaah




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Empty
MessageSujet: TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE!!!!   ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:12

incroyable!!!franchement j'ai hate...bon meme si j'ai pas encore le t1, je reste impatient et risque de devenir un no life ... merci pour le vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Empty
MessageSujet: Re: ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5...   ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouin ! il y a une vidéo pour le T4, mais pas pour le T5...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais NEEED quoi, on va pas le random?
» Video World of Warcraft.
» GEM pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sindarin :: Forum public :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser