Le Forum sindarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 note importante pour toute la guilde à lire absolument PLZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THOMAS
Invité




note importante pour toute la guilde à lire absolument PLZ Empty
MessageSujet: note importante pour toute la guilde à lire absolument PLZ   note importante pour toute la guilde à lire absolument PLZ Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:49

Bonjour a toute la guilde, jvai etr direct.J'écri ce messag pour tou ceu qui peuvent douter de ma motivation ou tout autr chose...je ne vou en veu pa car j'ai fai qulques erreur...j'en sui dsl.Mai en plus de mon déménagement précipité, mon PC a planté et pour en rajouter j'ai eu du mal a avoir mon acces internet...je tiens a rassurer les personnes concerné en leur disant que je suis bien là et fiert d'être parmi vous et surtou heureu de porté les couleur des génésys. Je me suis engagé a avancé avec vou et faire évolué la guilde ensembl...saché ke vou pouvé tous conté sur moi o nivo instance haut level et meme pour de l'entraide. j'espère que vou prendré tous bonne note de ce message qui rest amical et non une déclaration de guerre. je veu regagné votr confiance et souhaite aller de l'avan avec toute la guilde. merci a vou, bon jeu, bon loot et que la guilde des génésys perdur au sommet!!!!!!

Zingualaah
Revenir en haut Aller en bas
Riina
Admin
Riina


Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 06/10/2006

note importante pour toute la guilde à lire absolument PLZ Empty
MessageSujet: Re: note importante pour toute la guilde à lire absolument PLZ   note importante pour toute la guilde à lire absolument PLZ Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:00

pas un problème au niveau de la rédaction mais surtout un gros effort d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Ironphoenix
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2006

note importante pour toute la guilde à lire absolument PLZ Empty
MessageSujet: Re: note importante pour toute la guilde à lire absolument PLZ   note importante pour toute la guilde à lire absolument PLZ Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:06

Pour ma part, ta loyauté n'a jamais été mise en cause.
Te connaissant pour m 'avoir aidé, je suis persuadé de ta sincérité et ta bonne foi!
La vie nous réserve parfois de drôle de surprise que l'on ne peut pas toujours contrôler!
Revenir en haut Aller en bas
hyko
Admin
hyko


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 06/10/2006

note importante pour toute la guilde à lire absolument PLZ Empty
MessageSujet: Re: note importante pour toute la guilde à lire absolument PLZ   note importante pour toute la guilde à lire absolument PLZ Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:14

pas de problèmr zing on ne t'en veut pas t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





note importante pour toute la guilde à lire absolument PLZ Empty
MessageSujet: Re: note importante pour toute la guilde à lire absolument PLZ   note importante pour toute la guilde à lire absolument PLZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
note importante pour toute la guilde à lire absolument PLZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEM pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sindarin :: Forum public :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser