Le Forum sindarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Wallack, voleur 64

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wallack6
Invité




Wallack, voleur 64 Empty
MessageSujet: Wallack, voleur 64   Wallack, voleur 64 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:54

Bonjour,

je poste ma candidature pour intégrer votre guilde que je connais grâce a deux amis IRL qui sont dedans : Baazil et Macumba.

Je suis motivé pour faire du Pve Hl et je suis disponible en semaine apres 18h00 et le week end sans limite de temps.
Pour le moment je suis spé 21|5|29 mais je compte me respé hémo au 70 dès que je trouve une bonne épée ou même faire une spé qui peut servir au raid.

Mon perso a seulement du stuff de BC du fait que je n'étais pas 60 a la sortie de BC.
Je suis Mineur (228) et enchanteur (253)

Sinon pour ma culture des MMORPG j'ai joué a wow lors de sa sortie il y a 2 ans et j'ai monté un prêtre full T0 sur Kirin Tor que j'ai abandonné assez vite car le jeu manqué de mise a jour : l'honneur n'était pas encore mis en place, ...
Ensuite j'ai test Guild War que j'ai trouvé nul
Puis Lineage 2 pendant un an environ (super jeu :p)

Sinon IRL je vais sur mes 22 ans, je vie à Pau dans le sud ouest et je fais un BTS IG Réseaux.

Je sais pas si j'ai oublié des trucs; J'espère que vous m'accorderez ma requête :p

A plus In game
Revenir en haut Aller en bas
Riina
Admin
Riina


Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 06/10/2006

Wallack, voleur 64 Empty
MessageSujet: Re: Wallack, voleur 64   Wallack, voleur 64 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:45

Pour le moment Il n'y a pas de recrutement en cours. Mais que celà ne t'empèche pas de faire des instances avec tes amis puisque les instance sont limité à 5.
Une chose également c'est que tu semble être revenue grace au nouveau système d'honneur, il faut que tu sache que l'on ne fait pasde PVP dans la guilde et si c'est ta seule motivation dans le jeu tu n'a pas la place dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Wallack




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2007

Wallack, voleur 64 Empty
MessageSujet: Re: Wallack, voleur 64   Wallack, voleur 64 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:59

Aucun rapport non ?

J'ai mis dans mon post que je voulais Pve Hl et à propos de mon départ de wow, c'est que lorsque je jouais mon prêtre j'ai fais mon T0 assez vite et il n'y avait aucun système mis en place et donc je voyais pas très bien ce qu'il resté à faire dans le jeu.

Et je ne vois pas pourquoi tu me dis que je suis revenu pour le système pvp vu que j'ai mis que je reprenais avec des amis IRL.
, donc je vois pas le rapport avec le pvp la.
Revenir en haut Aller en bas
Wallack




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2007

Wallack, voleur 64 Empty
MessageSujet: Re: Wallack, voleur 64   Wallack, voleur 64 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:35

Je n'avais pas vu la présentation du recrutement donc j'ai fais selon le modèle.

Présentation du personnage :

Nom du personnage : Wallack
Classe : Voleur
Race : Gnome
Niveau : 64
Template : 21|5|29 (pas de problème pour re-spé pour pve)
Accès UBRS (oui/non) : non
Accès à MC (oui/non) : oui
Accès Onyxia (oui/non, si non, quelle étape ?) : non
Accès BWL (oui/non) : non
Niveau en Secourisme : 375
Métiers (Skill indiqué) : Mineur(228) et enchanteur(260)
Métiers secondaires : aucun
Grade PVP actuel : Aucun
Monture épique (oui/non) : Oui


Disponibilité :

Jours de jeu dans la semaine : Tous les jours
Horaires (exemple 20h à minuit) : 18h00-1h00 en semaine et sans limite le week end


Expérience :

Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? : Non
Nombre de Stratholme effectué (ordre d'idée) ? : je sais plus, environ 50
Nombre de Scholomance effectué (ordre d'idée) ? : idem 50
Avez-vous déjà fait ZG [Zul'Gurub] (oui/non), combien ? : 3 avec le perso de mon frère
Avez-vous déjà fait MC [Molten Core / Coeur de Magma] (oui/non), combien ? : non
Avez-vous déjà fait ONY [Onyxia] (oui/non), combien ? : 2 fois avec le perso de mon frère
Avez-vous déjà fait BWL [Blackwing Lair / L'Aile Noire] (oui/non), combien ? : non


Motivations :

Comment avez-vous connu les Génésys? : amis IRL
Ancienne guilde et (raisons du départ): Conseil d’Enule, guilde super sympa mais sans de réelles ambitions, pas mal de personnes passent leur temps a rerool, mais je suis resté en bon terme avec eux lors de mon départ.
Motivations pour rejoindre Les Génésys: Je cherche une guilde sympa mais aussi qui est de l’ambition en PVE. Il y a d’autres grosses guildes sur le serveur mais ce qui m’intéresse n’est pas une surpopulation mais plutôt une guilde avec des membres actifs même si il y en à moins.
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : même si wow est un jeu, j’aime bien les rapports humains qu’il y à derrière, TS …
Membres des Génésys pouvant soutenir votre candidature: Macumba, Baazil


Divers : ( rappel : obligatoire dans la guilde )

Avez- vous GEM ? ( Guilde Event Manager ) : je l’avais mais j’ai eu un problème avec donc je l’ai enlevé
Avez-vous Decursive ? (s'applique aux paladins, prêtres, mages et druides) non
Avez-vous CT Raid Assit ? : je l’avais un temps aussi, je le remettrai quand j’en aurai besoin.
Avez-vous Teamspeak ? si oui, avec ou sans micro ? : oui avec micro

Infos personnelles falcutatives (recommandées) :

âge : 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
Vieyenaï
Admin
Vieyenaï


Nombre de messages : 133
Age : 51
Date d'inscription : 07/10/2006

Wallack, voleur 64 Empty
MessageSujet: Re: Wallack, voleur 64   Wallack, voleur 64 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:54

Wallack a écrit:
Aucun rapport non ?

J'ai mis dans mon post que je voulais Pve Hl et à propos de mon départ de wow, c'est que lorsque je jouais mon prêtre j'ai fais mon T0 assez vite et il n'y avait aucun système mis en place et donc je voyais pas très bien ce qu'il resté à faire dans le jeu.

Et je ne vois pas pourquoi tu me dis que je suis revenu pour le système pvp vu que j'ai mis que je reprenais avec des amis IRL.
, donc je vois pas le rapport avec le pvp la.

DEFAVORABLE - REFUSE - RECRUTEMENT VOLEUR GELE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wallack, voleur 64 Empty
MessageSujet: Re: Wallack, voleur 64   Wallack, voleur 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wallack, voleur 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sindarin :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser