Le Forum sindarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Présentations

+26
BAIJE
nadgarette
Khendrik
Deorman
Darhk
sheevana
TheDoc
Fròr
Magroth
lunamis
Staffe
Fantassin
Kaaliha
Hell-Nicø
karamone
Raezor
Vieyenaï
Lulu
hyko
Mahyem
toutanh
Shinsui
Lea vertdeau
Miminou
Riina
Manoffire
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khendrik
Admin

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:12

B'jour la compagnie !

IG : Je suis Khendrik, le gros nain pervers mauvais. Prêtre (55 pour l'instant) à mes heures perdues, je passe la majorité de mon temps cependant à abuser physiquement de jeunes elfettes car je les déteste. J'aime beaucoup les humaines, c'est pourquoi je n'hésite pas à abuser d'elles aussi. Quand aux naines et bien... si je ne trouve rien d'autre je fais avec xD
Pour résumer, je roxxe et tout le monde confirmera (tagle mahyem!)

Grâce à mon ancien perso, ca fait un petit moment que je connais Hyko maintenant Winkà peu près aussi longtemps que je harcèle Staffie à coup de Serres cruelles (jusqu'à ce que récemment elle explose et me dise d'aller me les foutre... là ou le soleil ne brille pas Very Happy) Cette chère Hyko m'a présenté ce boulet de floodeur Jojo, qui à force d'insister à fini par me faire rejoindre vos rangs, au sein desquels je retrouve mon vieux pote Mahyem avec qui j'ai vécu l'aventure Lune Noire à mes tous débuts fin février, Kalis qui en était aussi (même si il ne doit pas savoir qui je suis sur ce perso héhé) ainsi qu'une tripotée de gens sympas.

IRL : c'est quoi ca ? Oo
JH de 27 ans maintenant (ouille, aie.. mais heureusement je suis tellement con que ca se voit pas ^^), licencié en Anglais après un bac S, cherchant un emploi à forte poitrine salariale... et plus si affinité (mais sur Lyon de préférence).

Pour plus de renseignements, composez le 118 218.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:02

Dis donc Deorman tu a oublié de dire que si tu es devenue mage c'ést avant tout pour pouvoire créer a volonté de la boufe et des boissons alcolisées et ainsi ne jamais mourir de fain ou de soif (est surtout pour éviter les geules de bois, toujours rester bourré geek )
nadgarette
Membre

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:52

Bonjour a toud je mapelle nadgarette je suis naine chasseur et je voudrait vous dire que vous êtes simpa Very Happy
nadgarette
Membre

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:32

bon je vous aime tous ca je vous le dit Laughing Embarassed Razz et je vous le prouve même Neutral Cool Sad
nadgarette
Membre

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:08

un grand lol! lol!
nadgarette
Membre

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:10

bonjour je mapelle nadgarette je suis naine chaseur levl 44
nadgarette
Membre

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:12

jai envie de repondre un grand lol! a vous tous
Shinsui
Membre
Shinsui

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:50

Flood =) ?
BAIJE
Membre
BAIJE

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:18

[b][i]ben voila moi c est minphis mage 60 je vien de me spé feu (j etait givre) euh sinon quoi dire de plus si ce n est que cette guilde que je suis depuis l epoque des phoenix rebirth me plait toujour autant je suis en general tres disponible pour aider les gens alors n hesiter pas a me /w

sinon irl je suis jean baptiste mais j aime pas alors baptiste ou jb suffiron j ai 22 ans et je suis patissier et non je ne vous ferez pas de gateau ^^

[quote]un bon hordeux est un hordeux mort !!!!
balmoron
Membre

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:14

salut a tous et a toutes !
bon ben je mettrais une foto plus tard moué.
donc balmoron, dit balmo dit bal ou monsieur B ou alors on m'appelle pas.
voleur niv 20 je me spé assassinat parce que chui un vicelard qui aime bien frapper dans le dos niark niark
j'ai deja croisé qqzuns d'entre vous, je tiens a remercier shinsui, hyko, toutanh bref tout le monde, vous etes bien sympa de venir filer un coup de main a jeune roguy...
sinon IRL je suis militaire a cherbourg, vais peut etre changer de boulot, vais devenir un vrai guerrrier mais dommage je pourrais pas faire un vrai fufu quoique avec un bon maquillage...
je vis avec ma copine et sa fille. Nous formons un e petite famille tranquille.
voila g decouvert WOW sur les forums d'intramar (et ouias toutanh) et c avec passion que g suivi l'evo des pestes d'azeeroth et ca ma donné l'envie de commencer voila.
j'adore l'ambiance de cette guilde, voila a plus les genesysounets !!!
Noctalia
Membre

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:32

Bon voila :je suis Noctalia et pour les intimes " Noct " je suis une petite druide lvl 60 .
J'ai 17 ans et j' habite en Belgique- Bruxelle
Je suis encore a l'école dans des études " Sciences "
J'ai commencé a joué a wow il y a 9 mois .
Et ma petite druide est mon premier perso.

Vla ma petite presentation .
nadgarette
Membre

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:30

Bon voila je suis Nadgarette on me prénom "nad" je suis naine chasseur j'ai un voleur mais que je connecte pas souvent avec ma naine je suis level 44 je joue souvent avec hyko ùon pére c'est ræzor vous le savez tous

Vous savez tout sur moi
GROS bizou cheers

Bon voilou
Bÿe
Membre

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:42

Bÿe - Voleuse 52 mais bientôt prêt à reprendre le HL !
Jonathan de mon vrai prénom, mais des fois j'oublie que je m'appelle comme ça pour la simple et bonne raison qu'on m'appelle rarement ainsi... Kader, Kadaz, Corbeau, Monsieur Kebab et bien d'autres... Sinon j'ai 21ans et demi. Pour le moment je suis sur un projet d'aide humanitaire ou plutôt de service volontaire européen, qui revient au même sauf qu'on agit en Europe et dans quelques autres pays. Les études c'est pas mon truc alors j'ai lâché tout ça en 1ereS parce que... hum... parce que ça m'a sérieusement pété les coucougnettes !
Voilà c'est à peu près tout je pense...

See ya in game !
kefa
Membre
kefa

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:19

Bÿe a écrit:
Bÿe - Kader, Kadaz, Corbeau

moi personellement je l'appele affectueusement "boulet" ou je le /shoo quand il me wisp: "salut, ta pas 10 pého?" pig pig pig
Bÿe
Membre

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:47

Roooh mais d'quoi j'me mele trou du cul ?! Et c'est Ota qu veut tout le temps te squater de la maille ! Tsss pov'cloche... mouais c'est plutot classe ça comme insulte... Pis t'as qu'a pas etre bourré de tune ma grosse !
kefa
Membre
kefa

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:11

rooooooooooh

tu dis sa parce que tu est en colère drunken drunken drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitime

Présentations
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2