Le Forum sindarin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kefa
Membre
kefa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2006

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:50

Bon les weak, ( spéciale dédicace a Jojo lapin ) rien que pour le bonheur des yeux, voila ce qui nous attends dans un mois, le T4 en vidéo !!!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=1724272255768376611&q=warlock+burning+crusade

Neeeeed T4 palouf avec l'épée Ashbringer dans le mona :p

( et need me marier avec une elfette de sang avec un petit popotin comme la mage T4 )

pig pig pig
albino pig albino
pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Magroth
Membre
Magroth


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:53

Waouuu ! C'est zooooliiii !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karamone
Membre
karamone


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:50

Wouaaaah! "tombe dans les pommes"
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:22

LE set wawa et démo (surtout lui) trou les yeux!

LE hunt déchire tout mais fait un peu trop penser a du wawa
Par conter le set shamy et préte sont un poile trop quelconque bien que les époliére ont de jolie effet et j'adore l'effet des époliére de préte a la K2000 en blanc ^^

Sinon on pourat remarquer que le set mago a (sur cette vidéo du moins) qu'une seul époliére , et c'est la seul avec celle du mona (hérold le nom, je suis pas sur), peut éte qu'enfin blizz a comprie que la class c'est aussi le dissimétrisme :p

En revanche j'aime pas beaucoup le pala, or et violet c'est pas super comme mélange (et j'aimé déja pas la t3 pour eux)

Et les voleur sont sobre mais class (par conte j'ai maté le casque et bizarrement il a pas une couleur assortie avec le reste, mais c'été peut étre pas le casque finale que j'ai vue)

Je trouve aussi domage que blizz continu dans cette surenchaire des T, un peutit nombre de set hl pour chaque class histoire de varier un peu les plaisirs et de ne pas se retrouver avec une armé de clone écumant le seul donjon qui lache les morcheaux du meilleur set et oubliant les autres instance ne serait pas plus mal.

Le mieu serait une set pour chaque spé, donc trois set par class (et ça pourait faire de jolie truc, comme, enfin ,un set a aspect feu pour mago) et ça pourait donner des bonus utile a votre spé en particulier (vue qu'avec les nouveau talents on aurat plutot tendance a se centrer sur une seul spé pour choper les talent supréme de votre spé et optimiser le perso).

Enfin moi je dis ça mais a mon avis je suis pas le seul a le penser et comme bliz a toujours des oreil qui trane partout, un jour peut étre on aura une t5 ou 6 en 3 versions par class pour moins de clones et plus d'aventures (et ça permétrait aussi peut éter de faire changer leur spé au Hl pour pas avoire une armé de clones dans les spé aussi. En effet si les pano valent le coup et si elles donnent des bonus qui gomment les faiblesses d'une spé, pourquoi pas, (et puis vous allez pas jeter ces époliéres t6 spé feu parce que vous étes glace non ?)).


Au fait a quand les capes pour les pano ? Je vois bien la cape en plume de malfurion pour le set druide (oula je sui créatif moi au jourd'hui !)


Ps: si on regarde bien le mago en marche on peut voire (mais je suis pas sur la ) que en fait il y a bien 2 époliéreq mais qu'une des 2 est mal positionner sur le perso et passe dans sa téte.
Il ne faut pas oublier que les images que l'on a la sont celle de set en cours de création donc bugés et pas encore finit...)
Revenir en haut Aller en bas
Malthusar




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2006

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:58

Citation :
Le mieu serait une set pour chaque spé, donc trois set par class (et ça pourait faire de jolie truc, comme, enfin ,un set a aspect feu pour mago) et ça pourait donner des bonus utile a votre spé en particulier ...

Et ben tu sais quoi? *fait durer le suspense* Ben c'est prévu ! Si si. Confirmation des hommes en bleu ici
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:06

Héhé comme je l'est dis:

Citation :
Enfin moi je dis ça mais a mon avis je suis pas le seul a le penser et comme bliz a toujours des oreil qui traine partout,

Il nous on écouté et il réagisse est ça c'est cool :p

Mais bon si on lit bien le truc du men in bleu, il ne dit pas que ce serat des pano différente en skin, il parle seulement du skill, mais c'est toujours bon a prendre.

A votre avis, blizz vat-il fouéter assé ses grafistes pour nous donner un skin pour chaque spé ??

J'aimerais mais j'en doute... (ce qui me fait penser ça c'est la "neutralité" des set t4, pour les magos par éxemple il n'y a pas de glace ou de feu visible sur l'armure...)


Ps: Sinon c'est quoi la monure et l'armure du mec au début de la vidéo au début du sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
Malthusar




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2006

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:31

Citation :
Ps: Sinon c'est quoi la monure et l'armure du mec au début de la vidéo au début du sujet ??
Pour la monture, on dirait celle du palouf avec des couleurs differentes, probablement une nouvelle monture humaine... Et le set, il ressemble au set tissu PvP... Test texture BC? Nouveaux skins? Je sais pas trop on verra bien lors de la sortie de l'addon
Revenir en haut Aller en bas
kefa
Membre
kefa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2006

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:31

cadeau bonux:

https://www.youtube.com/watch?v=bZDnCZwYE6c&mode=related&search=

certaines images nouvelle dont catwoman geek
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:07

Wouahou merci Kéfa pour cette vidéo qui nous en aprend un pu plus (avec un prime du bon petit Ramstein)
On voit un Zouli sort qui met des petites ailes dans l'dos des palouf!
Sinon les elfe de sang sont vraiment trop des poseuses ! On a même envis de la voire plutot sans que avec le t4 :p

Et on voi aussi qu'en effet le set mago a bien 2 époliére et que l'efet k2000 des époliére prétre n'est plus, il reste qu'une lumiére fix a la place .... dommage.

Et pour finir il y a quand même un truc dommage:
-les effets de vapeur sur les époliéres des hunts (et sur les autres pas déduction) restent toujours dans la même position, et n'ont pas un effet de traine derriére nous quand on marche ou on nage comme le ferait une fumée normale.... ok je pinaille mais c'est quand même dommage ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh need :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sindarin :: Forum public :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser